Friday, October 22, 2010

Le nouvel ambassadeur de Singapour présente ses lettres de créance au Roi

AKP Phnom Penh, 21 octobre 2010 --

Sa Majesté Preah Bat Samdech Preah Baron Neath Norodom Sihamoni, roi du Cambodge, a reçu le 18
octobre au Palais Royal, S Prem Jith, nouvel ambassadeur de Singapour, venu pour présenter ses lettres de créance au monarque Cambodgien.

Le souverain a remercié les dirigeants, le gouvernement et le peuple de Singapour de leur soutien au peuple Cambodgien par la nomination d’un nouvel ambassadeur pour accomplir la mission diplomatique au Cambodge en vue de consolider et d’élargir encore davantage les relations d’amitié, la solidarité et la coopération bilatérale entre les deux pays.

Ayant exprime son soutien à la présence de S Prem Jith au Cambodge, le Roi s’engage à accorder toutes les conditions favorables pour que le nouveau diplomate accomplisse avec succès sa mission au Cambodge. Le souverain a exprimé sa ferme conviction que le nouvel ambassadeur de Singapour fera tout son possible pour renforcer les relations d’amitié, la solidarité et la coopération entre les peuples des deux pays. Le monarque a remercié profondément le gouvernement et le peuple de Singapour pour avoir continué de soutenir sans réserve le peuple cambodgien dans le développement du pays.

Ayant exprimé ses profonds remerciement au Roi qui a permis au diplomate de lui rendre visite, le nouvel ambassadeur de Singapour s’est engagé à faire de son mieux pour de succès de sa mission de renforcer les liens d’amitié, la solidarité et la coopération bilatérale entre Singapour et le Cambodge. --AKP

(Par CHEA Pharith)

No comments:

Post a Comment